Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleven Football Club
26 septembre 2014

On y était : Marseille 3 - 0 Rennes (20/09/14)

Dans le cadre de la 6e journée de championnat de Ligue 1, l'OM recevait le Stade Rennais. Ce match qui se déroulait à 17h00 sous un temps magnifique a offert aux supporters un beau match. Puis c'était l'occasin de voir à quoi ressemblait le Vélodrome enfin terminé. Eleven FC vous raconte son live...

IMG_1018Condition de jeu idéale digne du sud de la France

3' Ca commence fort pour les Bretons ! Toivonen-Doucouré-Ntep, frappe de l'ailier mais Mandanda repousse.

20' Rennes à 11 derrière. Gros déchet technique de l'OM qui a réussi à se concrétiser deux belles occasions tout de même. Devant, Rennes joue sur la vitesse de Ntep et le pivot suédois Toivonen. C'est dangereux et rapide.

30' Zzzzz pour pas m'emmerder je regarde les supporters marseillais. Et je me dis qu'un tel public, une telle ambiance, dans si un beau stade refait à neuf, ne mérite pas de ne pas vivre des soirées enivrantes de Champion's League. Quant aux supporters rennais, je les trouve pas...

IMG_1021

32' Très beau tacle de N'Koulou... Voilà...

MI-TEMPS et heureusement ! Qu'on se fait chier putain. En plus à Ganay on a le soleil dans les yeux. Bref, Rennes a mis un but juste avant la mi-temps. Refusé pour un hors-jeu. Marseille manque de dynamisme, de mouvement autour du porteur, de qualité technique et leur tactique d'aborder les phases offensives sur le côtés échouent lamentablement grâce à la qualité des centres de Mendy ou Dja DjéDjé. Bielsa va réveiller tout ça j'espère, quant à Montanier, il peut réfléchir sur l'option de jouer un coup au Vélodrome au vue de la première mi-temps.

IMG_1025

Bielsa "el loco" vénère !

50' BUT DE GIGNAC !! Que j'ai pas vu mais entendu car j'étais bloqué à la /*!$:^;* de caisse du stade pour acheter un foutu Ice Tea (ça m'a pris 20min, foutu caisse) ! On m'a dit qu'il était beau, j'ai hâte de voir le ralenti à la fin du match.

52' Du coup je suis de retour pour voir Doucouré ratait son 1vs1 face à Steve. On est pas mal là niveau intensité !

63' DOUBLE DE GIGNAC ! Le Vélodrome est en fusion ! Marseille développe un jeu rien à voir avec la première mi-temps fada ! Vieux but à la FIFA de Gignac d'ailleurs (frappe écrasée, le gardien met 10 ans à plonger).

IMG_1024

Gigi (au milieu des défenseurs) ce héros...

93' BUT D'ALESSANDRINI ! Coup franc lumineux, Costil est resté figé ! La moitié du stade a raté ce bijou en voulant partir plus tôt pour éviter les bouchons... Bien fait !

FIN DU MATCH. Alors autant en 1e mi-temps on a frisé la dépression footballistique, autant la seconde on voit un OM revigoré (Bielsa?), qui joue bien, propose de jolis mouvements et efficace devant les buts. Ca ressemble à une équipe qui finira sur le podium. Quant à Rennes, on ne les a quasiment jamais vu hormis sur quelques contres où Mandanda a été sollicité et a fait le boulot. Méconnaissable. Montanier a encore du pain sur la planche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Eleven Football Club
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 197 160
Archives
Publicité