Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleven Football Club
5 janvier 2014

Maillot France Coupe du Monde 2014

Pour ceux qui l'auraient loupé en Novembre dernier suite à la qualification obtenue contre l'Ukraine, Nike a dévoilé les couleurs que porteront les Bleus pendant le Mondial en collaboration avec Frankie, Varane, Cabaye et Matuidi.

Et pour une fois, en toute honnêteté, j'adore ! Ca faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié le maillot France.

Maillot Bleu simple avec petit col blanc, short blanc et chaussettes rouges. Code couleur respecté par Nike qui offre un joli design.

original

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cool ton blog.j'y ai mi des notes.<br /> <br /> Pourrai tu venir voir mon blog.<br /> <br /> C'est ultimefoot.canalblog.com<br /> <br /> Merci d'avance
Eleven Football Club
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 197 160
Archives
Publicité