Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleven Football Club
25 octobre 2013

Lavage d'autos sexy proposés aux joueurs du NEC Nimègue

C'est le petit dérivé du jour pour les lecteurs d'Eleven FC.

Aux Pays-Bas, le sponsor du club de première division, le NEC Nimègue se nomme Vaartland. Cette compagnie est réputée pour être le leader de la vente de véhicule d'occasion. Afin de marquer le coup et d'apporter sa contribution, elle a trouvé une idée... très originale. Proposer un lavage TRES sexy de la voiture du joueur du match élu par les supporters. Ainsi, le milieu Victor Palsson a été le premier a inauguré la "surprise". Je vous laisse profiter de la vidéo ci-dessous et si vous êtes bilingue, de traduire sa réaction.

Derrière cette idée, c'est surtout un gros coup de pub que s'offre Vaartland afin de rentabiliser son investissement.
Une initiative à reprendre sans hésitation chez certains clubs de Ligue 1 afin de remotiver les troupes !
Publicité
Publicité
Commentaires
Eleven Football Club
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 197 161
Archives
Publicité