Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleven Football Club
14 septembre 2013

Paris du 14/09/2013 de Betchris

Salut les auditeurs ! Aprés un bon sejour à Lyon, on prend les memes et on recommence une journée de folie avec les paris sportifs...

 

Ligue 1 : 5 ème journée

Toulouse - Marseille ( 2.65 / 3.00 / 2.50)

Avec des avis divergents, une équipe de Toulouse qui cherche sa première victoire et Marseille qui souhaite rebondir après leur defaite contre Monaco. Je miserai sur l'OM.

 

Valenciennes - Saint Etienne ( 3.15 / 3.00 / 2.20 )

Match compliqué pour les deux équipes. Saint Etienne s'est retrouvé de leur defaite en Europa tandis que Valenciennes cherche des points pour remonter le classement ... Donc un match nul entre ces deux formations.

 


Angleterre : 4 ème journée

Stoke City - Man City ( 5.30 / 3.60 / 1.60 )

Même si sur le papier City est favori, il faut ce méfier des joueurs de Stoke car en 3 matchs ils ont aligné deux victoires pour une defaite. Malgré ça, je compterais sur une victoire des Cityzens de Manchester.

 

Sunderland - Arsenal ( 4.90 / 3.50 / 1.60 )

Avec leur recrue phare des dernieres heures du mercato (Mr Ozil) et notre français Giroud, les Gunners ont toutes leurs chances pour moi de remporter une victoire a l'exterieur chez Sunderland qui sont avant dernier de la Premiere League.

 

Espagne : 3ème journée 

Villareal - Madrid ( 5.00 / 3.75 / 1.50 )

Match compliqué entre les 3eme et 4eme respectif de la Liga. Je vois une victoire du Real Madrid avec un C.Ronaldo en feu avec le Portugal !

 

Italie : 3ème journée

Inter - Juventus ( 3.20 / 3.10 / 2.00 )

Premier choc pour l'Inter de Milan qui reçoit le champion en titre. Deux victoires partout pour ces deux formations. A savoir que l'Inter a joué contre le Genoa et Catane. Match compliqué à parier . Une victoire de la Juventus pour moi.

 

Torino - Milan ( 3.90 / 3.30 / 1.75 )

Pour ce match des statistiques égales des deux cotés une victoire une défaite, victoire du Milan.

 

Allemagne : 5ème journée

Borussia Dortmund - Hambourg ( 1.20 / 5.50 / 8.50 )

Un Borussia logique dans son stade du peuple jaune, en puissance evidement !

 

Bayer Leverkusen - Wolfsbourg ( 1.70 / 3.50 / 3.90 )

Le Bayer qui explose en ce debut de saison 3V 1D et Wolfsbourg qui traine des pieds 2V 2D alors une victoire du Bayer pour moi.

 

 

Merci chers auditeurs et j'espere vous avoir porté conseil un bon week end a vous et a tréééésssss viteeeeeeuhhh !! 

 

BETCHRIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Eleven Football Club
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 197 160
Archives
Publicité